Subject: [wns.workgroup] Speleo-TV - FSE Trailer Contest - Concours de bande annonce FSE
From: Olivier Vidal <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Tue, 22 May 2012 01:01:31 +0200

Please broadcast this message to all the young cavers of your club(s) /
Merci de diffuser ce message à tous les jeunes spéléos de votre/vos club(s);

Dear Caving Friends, Chers Amis Spéléos,

It's with a great pleasure that the FSE invites you to participate to 
the "Speleo-TV Contest" of the best bilingual presentation trailer.
The objective is to create a dynamic and esthetic presentation video 
(trailer) between 30 to 90 seconds presenting Speleo-TV project and 
values, the new multilingual web-TV for all European cavers.
So it is a unique opportunity for you to let your imagination create a 
short-video that will become the official Speleo-TV trailer !
This contest is sponsored by the Scurion lamps - FSE Official Partner - 
www.Scurion.ch , that we want here to warmly thank for their support.

If you want to participate to this FSE video contest, please first 
create your video(s) and then fill the online form available at the 
bottom of the following page :
http://speleo-tv.eu/contest/
this before the 31st of July 2012, last chance.
If your video is selected as the new official Speleo-TV trailer by the 
FSE you will win the 1st prize (value 700 euros).
You may send one or several video proposals (please register separately 
for each video). Every video must comply to the official contest rules 
available on :
http://speleo-tv.eu/contest-rules/

After having red both of these webpages, should you still have any other 
question, please let us know at :
[email-masked]

Looking forward to watch your creative Speleo-TV trailer !
And don't forget that even in the deepest cave ... "Art is Emotion" ...
3 ... 2 ... 1 ... Speleo-TV !

Elina Saarinen
Speleo-TV Workgroup Coordinator
&
Olivier Vidal
Secr. General FSE
[email-masked]

********************
VERSION FRANCAISE
********************
Merci de diffuser ce message à tous les jeunes spéléos de votre/vos 
club(s) /
Please broadcast this message to all the young cavers of your club(s)

Chers Amis Spéléos, Dear Caving Friends,

C'est avec grand plaisir que la FSE vous invite à participer au 
"Concours Speleo-TV" de la meilleure bande-annonce de présentation bilingue.
L'objectif est de créer une vidéo de présentation (bande-annonce) 
dynamique et esthétique, d'une durée de 30 à 90 secondes, présentant le 
projet et les valeurs Speleo-TV, la nouvelle web-TV multilingue de tous 
les spéléos européens.
C'est donc une occasion unique pour vous de laisser votre imagination 
créer une vidéo courte qui deviendra la bande-annonce officielle de 
Speleo-TV !
Ce concours est sponsorisé par les lampes Scurion - Partenaire Officiel 
FSE - www.Scurion.ch , que nous souhaitons ici remercier chaleureusement 
pour leur soutien.

Si vous voulez participer à ce concours video, merci de créer d'abord 
votre (ou vos) video(s) et de remplir ensuite le formulaire disponible 
en bas de la page suivante :
http://speleo-tv.eu/contest/
ceci avant le 31 juillet 2012 dernier carat.
Si votre vidéo est sélectionnée par la FSE comme nouvelle bande-annonce 
officielle de Speleo-TV, alors vous gagnerez le 1er prix (valeur 700 euros).
Vous pouvez envoyer une ou plusieurs propositions de videos (merci de 
les enregistrer séparément). Chaque video doit être conforme aux règles 
officielles du concours disponibles sur :
http://speleo-tv.eu/contest-rules/

Après avoir lu ces 2 pages web, si vous avez encore des questions, vous 
pouvez les poser à :
[email-masked]

Au plaisir de voir la créativité de vos bandes-annonces Speleo-TV !
Et n'oubliez pas que même (et surtout) sous terre ... "Art is Emotion" ...
3 ... 2 ... 1 ... Speleo-TV !

Elina Saarinen
Speleo-TV Workgroup Coordinator
&
Olivier Vidal
Secr. General FSE
[email-masked]

-------------> Спелеологическая почтовая рассылка <---------------
Сообщения для рассылки: [email-masked]
Общие вопросы:          [email-masked], [email-masked]
Архив:                  http://cml.happy.kiev.ua
Подписка/отписка:       [email-masked]
(команды "subscribe cml" и "unsubscribe cml" в теле письма)